Nomination de Guillaume Poulin

27 août 2018

Le président exécutif du conseil de Oaklins E. Canada, Monsieur Fausto Levy, est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Guillaume Poulin en tant qu’associé principal de Oaklins E. Canada. Guillaume sera basé à Toronto et appuiera les clients existants et futurs de Oaklins dans la province de l’Ontario.

Guillaume est un Associé chez Oaklins E. Canada. Il possède plus de 15 années d’expérience en conseil aux équipes de direction, conseils d’administration et actionnaires sur des opérations de fusions et acquisitions, des financements, l’évaluation de la performance, l’alignement de la rémunération à la création de valeur et la gouvernance. Il a travaillé avec des clients variés tel que de grands émetteurs publics, des entreprises familiales, des start-ups, des fonds de « private equity » et des fonds de pension, au Canada, aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Guillaume a occupé plusieurs postes seniors avant de se joindre à Oaklins E. Canada, notamment à titre de directeur chez Hugessen Consulting à Toronto. Avant de rejoindre Hugessen, Guillaume a travaillé comme banquier d’affaires pour Citigroup au Royaume-Uni, et comme avocat en droit corporatif à Montréal. Il a aussi cofondé et géré Gestion Agriterra, une société d’investissement en terres agricoles spécialisée dans l’acquisition, la gestion et la location de terres agricoles au Canada.

Guillaume est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et a complété un MBA de l’INSEAD à Singapour et en France.