Expansion sur le marché de la fabrication de produits pharmaceutiques de sous-traitance

Deal Flash

Labomar S.p.a. fait son entrée sur le marché nord-américain de la sous-traitance pharmaceutique avec l’acquisition de la société Québécoise Importfab.

Fondé en 1990 par Sylvain Renzi, Importfab est une société bien établie spécialisée dans la fabrication et le conditionnement de produits pharmaceutiques, cosmétiques et nutraceutiques. Depuis sa création, la société a acquis une excellente réputation sur le marché, ainsi qu’une clientèle fidèle et diversifiée. La société sert principalement des clients renommés basés au Canada et aux États-Unis.

Je suis très heureux de l’accord que nous avons conclu et je ne pense pas que j’aurais pu espérer un meilleur résultat. L’entreprise que j’ai construite continuera à se développer et mes employés sont protégés. L'équipe Oaklins a fait un travail extraordinaire. Leur professionnalisme et leur dévouement ont été au-delà de mes attentes. Je les recommanderais vivement à quiconque recherchant un conseiller financier de confiance.  SYLVAIN RENZI, FONDATEUR, ENTERPRISES IMPORTFAB INC., CANADA

OAKLINS A TROUVÉ LE MEILLEUR PARTENAIRE POUR L’EXPENSION DE LA COMPAGNIE

Oaklins E. Canada a conseillé le vendeur, contacté des acheteurs via son réseau local et international et négocié les conditions de la transaction. Soutenue par les bureaux mondiaux d’Oaklins, l’équipe italienne leur a présenté l’acquéreur.

Fausto levy
Fausto Levy Chef de la direction
View profile
Sebastien nadeau
Sébastien Nadeau Associé directeur
View profile
Nicolas ros
Nicolas Ros Directeur
View profile

En savoir plus sur la transaction, les tendances du marché, les facteurs de transaction et les aspects liés à l'évaluation des fusions et acquisitions